Shampooing

Chez HBB24, vous pouvez acheter sur notre boutique en ligne des shampooings de marques renommées, comme Kérastase, L’Oréal Professionel, Joico, Matrix et TIGI. Tenez compte de la condition et de la structure de vos cheveux.


Shampooing

Chez HBB24, vous pouvez acheter sur notre boutique en ligne des shampooings de marques renommées, comme Kérastase, L’Oréal Professionel, Joico, Matrix et TIGI. Tenez compte de la condition et de la structure de vos cheveux.



LES SHAMPOOINGS HBB24





DU SHAMPOOING ? POURQUOI ?





CONSEILS PRATIQUES POUR LAVER VOS CHEVEUX

On utilise souvent des shampooings de manière routinière, sans vraiment réfléchir et il faudrait cependant y prêter attention. HBB24 vous offre des conseils pratiques :

● Brossez vos cheveux avant de les laver afin de vous débarrassez des mèches mortes et de démêler vos cheveux.

● Évitez de laver vos cheveux à l’eau froide ou trop chaude. Mouillez abondamment vos cheveux à l'eau tiède ou chaude pour permettre aux bienfaits du shampooing d'agir correctement.

● N’utilisez pas trop de shampooing, une quantité de la taille d’une noisette est suffisante pour les cheveux courts à mi-longs. Si vous avez des cheveux plus longs, utilisez alors un peu plus de shampooing, sans exagérer. Les shampooings de HBB24 sont des shampooings professionnels et sont donc beaucoup plus concentrés que les produits disponibles en magasins.

● Faites d'abord mousser le shampooing, puis massez délicatement les cheveux et le cuir chevelu. Attention aux longs ongles, il ne faut pas endommager le cuir chevelu. Cela peut provoquer des irritations et peut engendrer des démangeaisons ou des plaques rouges. Traitez vos cheveux délicatement, sans tirer et massez intelligemment.

● Rincez abondamment le shampooing à l’eau tiède ou chaude. Les substances restantes peuvent provoquer des irritations. Si vous rincez correctement vos cheveux, vous le sentirez.

● Utilisez un après-shampooing pour terminer le soin des cheveux. Pour finir, rincez les cheveux à l’eau froide pour combattre les fourches et pour vous conférer une brillance des cheveux.

● Essorez les cheveux à l’aide d’une serviette. Faites attention à ne pas les sécher complètement avec la serviette car vous risquerez d'endommager la structure capillaire.

● Vous pouvez ensuite sécher vos cheveux au sèche-cheveux et les coiffer avec un fer, par exemple, en utilisant des produits thermoprotecteurs.

LE SAVIEZ-VOUS ?