Shampooing

Chez HBB24, vous pouvez acheter des shampoings en ligne de marques renommées, comme Kérastase, L’Oréal Professionel, Joico, Matrix et TIGI. Tenez compte de la condition et de la structure des cheveux.

1112 article(s)

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. ...

  12. 24

Shampooing

Chez HBB24, vous pouvez acheter des shampoings en ligne de marques renommées, comme Kérastase, L’Oréal Professionel, Joico, Matrix et TIGI. Tenez compte de la condition et de la structure des cheveux.

SHAMPOINGS HBB24

HBB24 propose des shampoings exclusifs du segment de luxe. Ce sont des marques utilisées par les stylistes et coiffeurs professionnels. Chez HBB24, votre shampoing est souvent offert à un prix plus avantageux. Et, les commandes passées avant 17h00 sont livrées le lendemain !

DU SHAMPOING, POURQUOI ?

Le shampoing nettoie les cheveux, élimine la saleté, la graisse et les mauvaises odeurs que l’on ne peut pas éliminer à l’eau seulement. Les shampoings sont composés de différents ingrédients, entre autres d’une substance nettoyant les cheveux. Cette substance (souvent une sorte de sulfate) se lie à la graisse et la saleté (par exemple des résidus de produits styling), et ces dernières sont éliminées en rinçant le shampoing. Outre cette substance nettoyante, les shampoings contiennent souvent un parfum, pour que les cheveux sentent bon et frais après le lavage. De même, les shampoings contiennent des substances soignant les cheveux qui rétablissent leur souplesse (protéines ou huiles, par exemple). Il existe un shampoing adapté pour tous les types de cheveux - choisissez donc le shampoing qui vous convient. Des cheveux ternes, statiques ou secs ont besoin d'autres produits que des cheveux frisés ou fins. En choisissant le shampoing adapté à vos cheveux, vous assurez le meilleur soin possible.

LAVER LES CHEVEUX

On se lave les cheveux souvent de manière routinière, sans vraiment réfléchir. Cependant, ce sera bien d’y penser un peu plus. HBB24 vous offre des conseils pratiques :

? Brossez les cheveux avant de les laver. Cela pour démêler les cheveux détachés et enchevêtrés.
? Mouillez tout d'abord bien les cheveux à l'eau tiède ou chaude. L’eau trop chaude ne convient pas pour les cheveux, et l'eau froide empêche les ingrédients du shampoing d'agir correctement.
? N’utilisez pas trop de shampoing. Une quantité de la taille d’une noisette est suffisante pour les cheveux courts à mi-longs. Vous avez des cheveux plus longs ? Utilisez alors un peu plus de shampoing, sans exagérer. Les shampoings de HBB24 sont notamment des shampoings professionnels, beaucoup plus concentrés que les produits disponibles dans les magasins.
? Faites d'abord mousser le shampoing un peu, puis massez le shampoing délicatement dans les cheveux et sur le cuir chevelu. Attention aux longs ongles, il ne faut pas endommager le cuir chevelu. Cela provoque des irritations et peut engendrer des démangeaisons ou points rouges. Traitez vos cheveux délicatement, sans tirer, massez le shampoing intelligemment.
? Rincez bien le shampoing à l’eau tiède ou chaude. Les substances qui restent dans les cheveux peuvent provoquer des irritations. Vous le sentez dans les cheveux quand ils ont été rincés correctement.
? Appliquez un après-shampoing pour terminer le soin des cheveux.
? Pour finir, rincez les cheveux à l’eau froide. Cela pour contrer les fourches et pour conférer une brillance soignée aux cheveux.
? Séchez les cheveux à l’aide d’une serviette. N'allez pas jusqu’à les sécher avec la serviette, vous risquez d'endommager la structure des cheveux.

Ensuite, vous pouvez sécher les cheveux au moyen d’un sèche-cheveux et les coiffer avec le fer, par exemple. Utilisez des produits afin de protéger les cheveux de la chaleur.

Le saviez-vous ?

? Le mot shampoing est un mot d’origine hindi ? Il était orthographié Champo et signifie masser ou pétrir.
? Vous n'avez pas besoin de laver les cheveux tous les jours au shampoing ? Les jours où vous ne lavez pas les cheveux au shampoing, vous pouvez appliquer un shampoing sec pour que les cheveux soient moins gras, pour plus de volume et une senteur fraîche.
? Le shampoing ouvre les écailles des cheveux ? Cela permet aux ingrédients du shampoing d’agir correctement. Après le lavage, vous pouvez fermer les écailles au moyen d’un après-shampoing. Les cheveux restent propres plus longtemps et absorbent moins d'odeurs sales.
? Un shampoing fortement moussant ne nettoie pas nécessairement les cheveux mieux qu’un shampoing peu moussant.