Shampooing sec

Vous trouverez chez HBB24 des shampooings secs de marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix. Mais quel shampooing sec convient à vos cheveux ?


Shampooing sec

Vous trouverez chez HBB24 des shampooings secs de marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix. Mais quel shampooing sec convient à vos cheveux ?

LES SHAMPOOINGS SECS CHEZ HBB24

HBB24 propose un grand choix de shampooings secs utilisés également par les stylistes et les professionnels. Si vous commandez votre shampooing sec avant 17h00 pendant les jours ouvrés, il vous sera livré le lendemain.

QUAND ET POURQUOI ?

Un shampooing sec est utilisé sur la chevelure sèche, pour améliorer l'aspect des cheveux. Ce shampooing, sous forme de poudre en aérosol, est la solution idéale lorsque vous manquez de temps ou lorsque que vous n’avez pas envie de laver les cheveux, mais souhaitez néanmoins les soigner. Il ne remplace donc pas le lavage au shampooing lors de la douche.

UTILISER UN SHAMPOOING SEC

Le shampooing sec ne remplace pas le shampooing traditionnel. Il vous aidera à tenir un jour sans laver vos cheveux. C'est une bonne solution si vous participez à un festival, partez en avion ou êtes en retard. HBB24 vous conseille lors de l’utilisation du shampooing sec :

● Bien secouer la bombe aérosol avant utilisation.

● Pulvérisez le shampooing à distance suffisante des cheveux en petites bouffées sur les racines, au niveau de la raie. Si vous pulvérisez trop longtemps, vous risquez de boucher l'embout.

● Tenez la bombe aérosol à une distance suffisante des cheveux. Trop proche, vous obtiendrez un voile gris/blanc sur la chevelure.

● N'appliquez pas trop de shampooing sec au même endroit aux risques d’obtenir des taches grises.

● Il est important de laisser agir le shampooing sec pendant un moment pour que le shampooing attaque l’excès de sébum dans les cheveux.

● Peignez les cheveux délicatement après quelques minutes afin de répartir le shampooing sec dans toute la chevelure.

● Des taches grises ? Répartissez délicatement la poudre de manière uniforme à l’aide de vos mains.

LE SAVIEZ-VOUS ?

● Le shampooing sec volumifie vos cheveux car la poudre rend vos cheveux un peu plus rigides.

● Le shampooing sec doit être appliqué en petites bouffées au niveau des racines.