Produits coiffants

Vous trouverez chez HBB24 des produits coiffants des marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix en ligne. Créez votre style du jour !

1835 article(s)

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. ...

  12. 39

Produits coiffants

Vous trouverez chez HBB24 des produits coiffants des marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix en ligne. Créez votre style du jour !

PRODUITS COIFFANTS CHEZ HBB24

HBB24 propose divers produits coiffants de marques célèbres du segment de luxe. Une bonne laque à cheveux, de la cire, du gel de la mousse ou de l'argile - tout cela est présent dans l'assortiment de HBB24. Et si vous passez la commande en ligne avant 17h00, vous recevrez votre produit coiffant lendemain !

CONSEILS DE COIFFURE

Vous n’êtes pas sûr(e) quel produit coiffant vous convient ? HBB24 a aligné les produits les plus populaires et les instructions d’utilisation !

LAQUE À CHEVEUX

De nombreuses laques à cheveux variées sont disponibles dans le commerce. Il y a des variantes pour une fixation très forte, extra forte ou pour une souplesse flexible. Choisissez le type de tenue assorti à vos cheveux. Pour des cheveux fins, il vous faut une force modérée. Pour des cheveux robustes, comme des boucles, la laque devra être plus forte. La laque sert à parfaire la coiffure ; une couche pour fixer les cheveux.

Tenez l’aérosol à 25 cm des cheveux environ et pulvérisez le produit sur les cheveux. Ne pulvérisez pas trop, cela fait durcir les cheveux, et ils vont coller. Après avoir pulvérisé le produit avec les mains, vous pouvez terminer votre coiffure.

CIRE

La cire est le produit coiffant idéal pour cheveux courts. Avec la cire, vous pouvez créer une coiffure décoiffée ou une coiffure subtilement soignée. La cire est disponible dans diverses sortes et mesures : avec ou sans brillance, une cire extra forte ou une pâte flexible. Séchez bien les cheveux avant d’utiliser la cire. Prenez un peu de produit, étalez-le dans les deux mains et patientez pour que la cire puisse se réchauffer. Répartissez le produit dans les cheveux, épargnez les racines. N’utilisez pas trop de cire à la fois afin d’éviter qu’elle s'accumule à la même place. La cire est plus molle que le gel, et il est plus facile de refaire la coiffure plus tard, sans même utiliser encore de la cire.

GEL

Le gel à cheveux est un véritable produit fixant. Il est robuste et fait ce qu’il doit faire : maintenir la coiffure en place. Utilisez le gel uniquement si vous avez des cheveux courts, dans ce cas, il fera ce qu’il doit faire. Appliquez le gel sur les cheveux secs, le gel se dilue sur les cheveux mouillés. La quantité de gel dont vous avez besoin dépend de la coiffure que vous voulez faire. Pour coiffer toute la chevelure, il vous faudra un peu plus de gel. Pour fixer les pointes, vous aurez besoin de moins. Prenez le gel et étalez-le sur les paumes et doigts des deux mains. Passez ensuite les mains dans les cheveux pour obtenir la coiffure que vous souhaitez.

CRÉME À CHEVEUX

La crème à cheveux est idéale pour protéger et soigner les cheveux. Vous pouvez l’utiliser après le lavage sur les cheveux séchés à la serviette, ou sur les cheveux secs, une solution très agréable. Les cheveux auront un air luisant et bien soigné. Chaque type de cheveux a besoin d’une autre crème de cheveux, choisissez donc la crème qui convient pour vos cheveux. Il y a, par exemple, des crèmes pour cheveux frisés et des crèmes pour cheveux lisses. Comme pour tous les produits coiffants, il ne faut pas exagérer. Vous utilisez de la crème d’une pompe ? Il suffit alors d'appuyer 2 à 3 fois pour soigner des cheveux longs. Répartissez bien la crème dans les cheveux, sur toute la longueur jusqu’aux pointes. Une fois que la crème est bien répartie dans les cheveux, vous pouvez continuer avec le styling. Les crèmes sont généralement utilisées pour les cheveux mi-longs à longs.

MOUSSE

Comme les autres produits coiffants, les mousses sont très variées. La mousse convient avant tout pour conférer du volume à vos cheveux et pour les modeler. Les cheveux doivent être humides ou séchés à la serviette. Agitez bien le pulvérisateur avant l'emploi et mettez un peu dans la main ; trop de mousse ne sera pas une bonne idée. Si le pulvérisateur a été bien agité, la mousse sera aérée et légère. Répartissez la mousse dans les deux mains, puis sur les cheveux. Commencez en haut de la tête, sans trop toucher le cuir chevelu et continuez jusqu’au pointes. Pour un volume supplémentaire, penchez la tête en avant et appliquez la mousse à l’envers. Une fois que vous aurez massé la mousse dans la chevelure, vous pouvez commencer à sécher les cheveux.