Masque

Vous trouverez chez HBB24 des masques capillaires de marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix pour apporter un soin supplémentaire à vos cheveux.

375 article(s)

Masque

Vous trouverez chez HBB24 des masques capillaires de marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix pour apporter un soin supplémentaire à vos cheveux.

LES MASQUES CAPILLAIRES CHEZ HBB24

HBB24 propose divers masques capillaires de marques célèbres du segment de luxe. Les masques apportent à votre chevelure un meilleur soin que les après-shampooings. Le traitement au masque n’est pas un luxe si vous utilisez un fer à coiffer, un sèche-cheveux ou des colorations régulières pour vos cheveux. Utilisez le masque au minimum une fois par semaine et jusqu’à plusieurs fois par semaine si vos cheveux en ont besoin. Si vous commandez le masque avant 17h00, vous le recevrez le lendemain.

POURQUOI UTILISER UN MASQUE CAPILLAIRE ?

Le masque soigne la chevelure plus en profondeur que l'après-shampooing traditionnel ou sans rinçage et est donc idéal pour les cheveux qui nécessitent plus de soins, comme les cheveux que traités quotidiennement au fer ou au sèche-cheveux. De même, de retour de vacances avec une exposition prolongée au soleil, à la mer et à la plage, le masque peut raviver les cheveux. Un après-shampooing (aussi sans rinçage) n'est pas assez efficace pour réparer ce genre de dégâts. Utilisez donc régulièrement le masque pour que votre chevelure redevienne saine et souple. Vous pouvez très bien utiliser un masque comme cure pendant un certain temps. Dans ce cas, vous l’utiliserez plusieurs fois par semaine.

CONSEILS D’UTILISATION DU MASQUE CAPILLAIRE

Comme dit précédement, le masque capillaire est idéal pour les cheveux qui ont besoin de plus de soins. Mais comment l’appliquer ? HBB24 vous conseille :

● Pour un résultat optimal, utilisez d'abord un shampooing avant d’appliquer le masque. Les cuticules des cheveux s’ouvriront pour permettre une meilleure absorption des substances actives. N’utilisez pas d'après-shampooing.
● Appliquez le masque en une couche épaisse sur cheveux essorés. Éventuellement, vous pouvez saisir une poignée de cheveux et masser le masque dans la chevelure. Évitez d’appliquer le masque sur le cuir chevelu, les cheveux pourraient devenir gras plus rapidement.
● Laissez vos cheveux absorber le masque pendant quelques minutes (idéalement 10 minutes). Posez éventuellement une serviette chaude sur les cheveux, car la chaleur favorisera l’absorption des substances. Dès lors que la serviette se refroidit, vous pourrez commencer à rincer les cheveux.
● Rincez abondamment à l’eau froide ou tiède sans laisser de résidus de masque (lorsque le rinçage est entièrement fini, vous le sentirez certainement).
● La plupart des masques doivent être suivi d’un après-shampooing afin de refermer les cuticules des cheveux. Certains masques, comme les masques REF, n’en ont pas besoin.