Lotion & huile pour les cheveux

Chez HBB24, vous trouvez un grand assortiment de lotions, sérums et huiles pour les cheveux des meilleures marques comme BioSilk, Kérastase, Moroccanoil ou Matrix. Pour une chevelure luisante et soignée !

289 article(s)

Lotion & huile pour les cheveux

Chez HBB24, vous trouvez un grand assortiment de lotions, sérums et huiles pour les cheveux des meilleures marques comme BioSilk, Kérastase, Moroccanoil ou Matrix. Pour une chevelure luisante et soignée !

LOTIONS CAPILLAIRES

HBB24 propose des lotions à cheveux de différentes marques de premier rang, idéales pour hydrater les cheveux. Les lotions capillaires renforcent les cheveux et définissent le look naturel de vos cheveux. Les lotions agissent sur le cuir chevelu et la chevelure.

COMMENT S'UTILISE LA LOTION CAPILLAIRE ?

La lotion, souvent vendue en bouteille avec un bouchon, en pompe ou pulvérisateur, stimulent le cuir chevelu. Les lotions capillaires sont à appliquer sur cheveux humides ou séchés à la serviette. Souvent, ces lotions sont un complément des traitements avec un shampooing spécial. La lotion tonique est à appliquer sur le cuir chevelu après le lavage et il n'est généralement pas nécessaire de la rincer. Après avoir utilisé la lotion, coiffez vos cheveux selon vos habitudes avec des produits coiffants.

SÉRUMS ET HUILES À CHEVEUX CHEZ HBB24

HBB24 propose des sérums à cheveux de différentes marques de premier rang. Les sérums à cheveux sont conçus pour protéger la chevelure des influences externes. Le sérum crée un film thermo-protecteur autour du cheveux contre les effets du sèche-cheveux ou du fer. L’huile est appliquée pour nourrir les cheveux. Vous pouvez combiner l’huile et le sérum dans vos soins. Après la douche, vous pouvez répartir d’une goutte d’huile sur les cheveux. En coiffant, vous pouvez appliquer un sérum pour une belle finition. Le sérum vous confère un look sain, et également aux cheveux secs. Il convient aussi très bien pour maîtriser les cheveux avec des frisottis. C’est donc un produit idéal pour une coiffure soignée.

CONSEILS D’UTILISATION POUR LE SÉRUM CAPILLAIRE

Un sérum à cheveux est normalement vendu dans un flacon à pompe. Une quantité minime de sérum suffit pour toute la chevelure, 1 à 2 gouttes sont suffisantes, même les cheveux longs. Avec trop de sérum, la chevelure aura l’air gras.
Le sérum peut être appliqué sur les cheveux mouillés et secs. La chevelure devient soyeuse sous l'effet du sérum qui protège en même temps les cheveux. Si vous utilisez un sèche-cheveu ou fer à cheveux pour vous coiffer, ce serait bien de protéger d’abord les cheveux par une couche de sérum. Si vous le souhaitez, vous pouvez encore appliquer un peu de sérum sur les cheveux pour perfectionner la coiffure. Le sérum s'applique sur les boucles et pointes, non pas sur le cuir chevelu même.

CONSEILS D’UTILISATION POUR L’HUILE CAPILLAIRE

L’huile capillaire offre aux cheveux les nutriments et les soins dont ils ont besoin et est idéale pour les cheveux très abimés. Vous pouvez utiliser l’huile de différentes manières : avant la douche, directement après la douche sur les cheveux mouillés ou secs ou après vous être coiffée pour une chevelure douce et parfaite. N’utilisez pas l’huile sur le cuir chevelu, mais au niveau des longueurs, jusqu’aux pointes. Massez-la délicatement dans les cheveux pour qu’elle soit bien absorbée. Faites attention à ne pas utiliser pas trop d’huile, car elle rendrait vos cheveux trop gras.