Après-shampooing

Vous trouverez chez HBB24 des après-shampoings des marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix en ligne. Vous pouvez apporter un soin supplémentaire à vos cheveux au moyen d’un après-shampoing.

546 article(s)

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. ...

  12. 12

Après-shampooing

Vous trouverez chez HBB24 des après-shampoings des marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix en ligne. Vous pouvez apporter un soin supplémentaire à vos cheveux au moyen d’un après-shampoing.

APRÈS-SHAMPOINGS CHEZ HBB24

HBB24 propose plusieurs après-shampoings. Vous trouverez, par exemple, les après-shampoings traditionnels que vous pouvez utiliser après avoir lavé les cheveux au shampoing. Pour les cheveux qui ont besoin d’un soin intensif, nous proposons les masques. Ensuite, il y a les leave-in conditioners, les après-shampoings que l’on laisse dans les cheveux. La chevelure est ainsi mieux protégée de la chaleur d’un sèche-cheveux, d’un fer et des effets du soleil et des produits styling.

POURQUOI APPLIQUER UN APRÈS-SHAMPOING ?

Un après-shampoing offre le soin supplémentaire dont votre chevelure a besoin. L’hydratation est préservée au niveau requis pour que les cheveux ne se dessèchent pas. En outre, les écailles des cheveux sont fermées, pour empêchent l’absorption des mauvaises odeurs et substances polluantes. Les cheveux traités avec un après-shampoing sont plus brillants, s’enchevêtrent moins et seront moins pelucheux.
Les cheveux peuvent être traités au moyen d’un après-shampoing après chaque lavage. Choisissez un après-shampoing adapté à votre type de cheveux. Il existe des produits pour cheveux colorés, abimés, ternes, fins, pelucheux, etc.

Vous ne devez pas impérativement utiliser un shampoing et un après-shampoing de la même marque. Ils sont toutefois mieux assortis et se complètent. N’hésitez pas d’utiliser un après-shampoing d’une autre marque que votre shampoing si vous en avez l’habitude.

COMMENT UTILISER L'APRÈS-SHAMPOING ?

Il est absolument conseillé d’utiliser un après-shampoing. HBB24 vous donne des conseils pour un soin optimal des cheveux ! Ces conseils s'appliquent aux après-shampoing standard, lisez les conseils des produits en question si vous utilisez un leave-in conditioner ou un masque.
? Lavez d'abord les cheveux avec un shampoing adapté à votre type de cheveux. Lire plus à propos de la meilleure manière de laver vos cheveux.
? Comme nous l’avons dit, vous pouvez traiter les cheveux au moyen d’un après-shampoing après chaque lavage. N’utilisez pas trop d’après-shampoing, limitez-le à une quantité de la taille d’une pièce de monnaie.
? Appliquez l'après-shampoing sur la totalité de la chevelure, donc sur le cuir chevelu et les pointes. Massez-le délicatement. Attention aux longs ongles, il ne s'agit pas d’irriter cuir chevelu.
? Laissez l’après-shampoing agir pendant quelques minutes. C’est l’occasion par excellence, par exemple, pour nettoyer la peau du visage.
? Rincez après quelques minutes l’après-shampoing à l’eau froide ou tiède. Plus l'eau est froide, mieux elle sera pour la luisance et la vitalité des cheveux.