Après-shampooing

Vous trouverez chez HBB24 des après-shampooings de marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix pour apporter un soin supplémentaire à vos cheveux.

541 article(s)

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10
  11. ...

  12. 12

Après-shampooing

Vous trouverez chez HBB24 des après-shampooings de marques réputées comme Joico, TIGI, Redken ou Matrix pour apporter un soin supplémentaire à vos cheveux.

LES APRÈS-SHAMPOOINGS CHEZ HBB24

HBB24 propose plusieurs après-shampooings traditionnels à utiliser après avoir lavé les cheveux au shampooing. Pour les cheveux ayant besoin d’un soin intensif, nous proposons des masques et des après-shampooings sans rinçage. La chevelure est ainsi mieux protégée de la chaleur d’un sèche-cheveux, d’un fer et des effets du soleil et des produits coiffants.

POURQUOI UTILISER UN APRÈS-SHAMPOOING ?

Un après-shampooing offre le soin supplémentaire dont votre chevelure a besoin. L’hydratation est préservée à son niveau requis pour que les cheveux ne se dessèchent pas. Les cuticules des cheveux sont scellées, empêchant l’absorption des mauvaises odeurs et des substances polluantes. Les cheveux traités avec un après-shampooing sont plus brillants et sont démêlés avec un effet anti-frisottis.
Il est possible d’utiliser un après-shampooing après chaque shampooing. Utilisez cependant un après-shampooing adapté à votre type de cheveux grâce aux produits pour cheveux colorés, abimés, ternes, fins, pelucheux, etc.

Pour de meilleurs résultats, il est préférable d’utiliser un shampooing et un après-shampooing de la même marque, car ils se complètent. Cette recommandation n’est cependant pas obligatoire. N’hésitez donc pas à utiliser votre après-shampooing préféré si vous en avez l’habitude.

COMMENT S'UTILISE L'APRÈS-SHAMPOOING ?

Il est fortement conseillé d’utiliser un après-shampooing. HBB24 vous donne des conseils pour un soin optimal des cheveux. Ces conseils s'appliquent aux après-shampooings standards. Si vous utilisez un masque ou un après-shampooing sans rinçage, veuillez lire les conseils d’utilisation en question.
● Lavez premièrement vos cheveux avec un shampooing adapté à votre type de cheveux. Lire plus à propos de la meilleure manière de laver vos cheveux.
● Comme dit précédemment, il est possible d’utiliser un après-shampooing après chaque lavage. Pour la quantité, n’en abusez pas, une quantité de la taille d’une pièce de monnaie suffit.
● Appliquez l'après-shampooing sur la totalité de la chevelure, le cuir chevelu et les pointes. Massez délicatement. Faites attention à ne pas irriter le cuir chevelu avec des longs ongles.
● Laissez l’après-shampooing agir pendant quelques minutes et profitez-en pour nettoyer votre visage.
● Rincez ensuite à l’eau froide ou tiède. Pour une meilleure brillance et vitalité des cheveux, rincez à l'eau est froide.