Elizabeth Arden

« Être belle et naturelle, c’est le droit de toutes les femmes. » - Elizabeth Arden

« Être belle et naturelle, c’est le droit de toutes les femmes. » - Elizabeth Arden


« Être belle et naturelle, c’est le droit de toutes les femmes. » - Elizabeth Arden

Il y a déjà un siècle que mademoiselle Elizabeth Arden a établi l'industrie cosmétique américaine. Née sous le nom de Florence Nightingale Graham, elle était une innovatrice exceptionnelle et une entrepreneure acharnée. Elle part de la campagne canadienne et s’installe à New York, où elle ouvre en 1910 le premier salon Red Door sur la Cinquième Avenue. Elizabeth Arden était convaincue que la beauté ne devait pas simplement être une couche superficielle, mais un mariage intelligent entre la science et la nature, pour développer les plus belles ressources naturelles de la femme. Elle vivait pour son mantra : « Être belle et naturelle, c’est le droit de toutes les femmes. » Mlle Arden crée des soins qui profitent à la peau, sans la masquer.

Mlle Arden fut la première à introduire aux États-Unis le maquillage pour les yeux et était pionnière dans le ‘makeover’. Elle a développé les premiers produits format voyage et fut la première dans l'industrie cosmétique à former et envoyer une équipe de démonstratrices et de vendeuses itinérantes. Dans les années 1930, mademoiselle Arden avait déjà ouvert des salons Red Door dans la majorité des capitales de la mode, dans le monde entier. En conséquence, c’est un véritable empire et une nouvelle industrie que cette femme exceptionnelle a créé. Son côté entrepreneur, son esprit innovant, la qualité et l'excellence restent au cœur de l'entreprise, encore aujourd'hui.

LES PRODUITS ELIZABETH ARDEN CHEZ HBB24

HBB24 propose un grand choix de produits Elizabeth Arden. Commandez avant 17h00 pendant les jours ouvrés et recevez votre commande chez vous le lendemain !