18.21 Man Made

L’histoire 18.21 Man Made a commencé avec Angel del Solar, prodige de la coiffure. C’est dans son pays natal que, du haut de ses 15 ans, ce jeune espagnol, ciseaux en main, travaillait dans le célèbre salon Peluquerias Romero. Il collabora ensuite à l’international avec le Pivot Point en tant que formateur pour les professionnels venant d’Espagne, de Russie, du Portugal et d’Argentine, avant de s’installer à Seattle. C’est là-bas qu'il rejoint l’équipe artistique de Gene Juarez et ouvre 3 salons Angelo Mendi.

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18.21 Man Made

L’histoire 18.21 Man Made a commencé avec Angel del Solar, prodige de la coiffure. C’est dans son pays natal que, du haut de ses 15 ans, ce jeune espagnol, ciseaux en main, travaillait dans le célèbre salon Peluquerias Romero. Il collabora ensuite à l’international avec le Pivot Point en tant que formateur pour les professionnels venant d’Espagne, de Russie, du Portugal et d’Argentine, avant de s’installer à Seattle. C’est là-bas qu'il rejoint l’équipe artistique de Gene Juarez et ouvre 3 salons Angelo Mendi.

LE RÊVE AMÉRICAIN

La carrière et le succès d’Angel deviennent un véritable effet boule de neige. Aux États-Unis, il est nominé « The Best in Youth » dans l’industrie de la coiffure par le American Salon Magazine. Il travaille pour de nombreuses stars hollywoodiennes, notamment pour les Oscars et les Emmy Awards, et a été styliste pour plus de cinquante grands magazines tels que Allure, Vogue, Cosmopolitan ou encore Elle. Angel fut également un membre clé de l'équipe artistique américaine de PureOlogy/L'Oréal et le cerveau derrière The Exchange de Redken, à New York. Il devient ensuite directeur artistique pour FHI Heat, Enjoy Hair Care et HBL Hair Care, et sa notoriété en Amérique s'est développée grâce aux nombreux programmes télévisés de relooking et de défilés. Un documentaire biographique sur sa vie aux États-Unis a même été diffusé en Espagne, comme un exemple du rêve américain.

DIFFÉRENTE DES AUTRES MARQUES POUR HOMME

Avec toute l’expérience acquise au cours de ses aventures dans l'industrie de la coiffure, Angel en a conclu que les produits de toilette pour hommes étaient devenus banals, nombreux, sans valeur ajoutée. C’est avec David del Solar (son frère) et Aston Lafon (un ami) qu’ils décident donc de lancer une nouvelle marque, différente des autres marques traditionnelles : 18.21 Man Made, créée par des hommes, pour les hommes.

UNE MARQUE AVEC DU CARACTÈRE

18.21 Man Made fait référence au 18e amendement de la Constitution américaine, à l’origine de la prohibition de trafic d’alcool, et au 21e amendement qui leva cette interdiction durant les années folles ; 
une époque pleine de whisky illégal, de gentlemen en costumes sur-mesure, de beaux chapeaux et de cheveux plaqués ; 
une époque où être classe était un "must » et non une exception.

À POSSÉDER ET À UTILISER FIÈREMENT

18:21 Man Made offre aux coiffeurs et aux consommateurs l’occasion de se distinguer de la foule, par l’exclusivité du « look & feel » : le style d’antan avec la qualité d’aujourd’hui. Expérimentez des produits de qualité, formulés à base d’ingrédients rares et précieux, que vous utiliserez fièrement.

LES PRODUITS 18:21 MAN MADE CHEZ HBB24

HBB24 propose un grand choix de produits 18.21 Man Made. Que vous soyez à la recherche d’une pâte, d’une pommade ou d’une laque, vous la trouverez chez nous. Commandez avant 17h00 pendant les jours ouvrés et recevez votre commande chez vous le lendemain !