Garantie

Votre article est cassé ou ce n'est pas le bon article ? Vous avez probablement droit à une garantie d’usine. Vous trouverez plus d'informations concernant la garantie des articles sur cette page.

Article cassé à la réception

Si l'article que vous recevez est cassé, nous vous prions de prendre contact le plus vite possible avec notre service clientèle, au plus tard endéans les deux mois. Veuillez indiquer le numéro de commande, le code produit et la description de l'article en question. Nous traiterons votre réclamation, et si nécessaire, nous vous enverrons un article de remplacement.

Garantie du fabricant

HBB24 vous garantit la qualité et l'utilité de ses produits. Le consommateur peut s'attendre à un produit conforme aux exigences que l’on peut normalement attendre d'un produit. Si ce n'est pas le cas, HBB24 permettra le retour gratuit du produit, le remplacement du produit ou le remboursement du montant d'achat. Par ailleurs, il y a un grand nombre de produits bénéficiant d’une garantie d’usine, par exemple les appareils comme des fers à lisser et des sèche-cheveux. Veuillez prendre contact avec le service clientèle pour profiter d’une garantie. Le service fera l’intermédiaire entre vous et le fabricant.

Cliquez ici pour les données de contact.